Annonce

Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.

Gain orange en attente depuis 5 mois

Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gain orange en attente depuis 5 mois

Bonjour
    J'ai acheté un mobile chrz orznge le 25 novembte 2017 me donnant droit à un cashback de 9,25 euro.
    Le telephone est payé depuis le 25 novembre ey en ser ice depuis noel, mais le cashback n'est toujours pas valider. Commentvfaite pour accelerer cette validation, est-ce un non serieux d'Orange? Je veux bien qu'ils attende un peu pour sertifier l'achat mais la validation aurait du avoir ete faite depuis longtemps.
    Merci pour votre reponse

Bonjour

Avez vous acheté un mobile ou changé un mobile ?

Il semble que le Cashback ne soit valable que sur les changements et il est de 6 euros :
    https://www.mailorama.fr/codes-promo/orange-mobile

Cela fait longtemps, dans le doute, n'hésitez pas à faire une réclamation pour que Mailorama relance Orange :
    https://www.mailorama.fr/Contact.php

Commentaire

C'est un achat et le gain apparait sur mon compte comme en attente
      Je vais suivre votre conseil et faire une reclamation
      Dernière modification par f0ul, 16 avril 2018, 03h42. Motif: Fusion des messages

Commentaire

Bonjour.Des fois l'enseigne met longtemps à confirmer la vente à Mailorama... Ça m'était arrivé avec les 3 suisses. Mais j'ai toujours été crédité au final.

Commentaire

Il n'y à pas qu'avec Orange, j'ai un cash back Toy'R'us en attente, achat du 17 décembre... 4 mois dépassés !

Commentaire

La conjoncture... faites confiance à Mailorama pour gérer cette situation! Sans doute que le nombre croissant de marchands rend le traitement des infos et des retours des de ces derniers plus compliqué. Je suis sûr que tout va renter dans l'ordre rapidement. Je ne suis pas modo mais un ancien qui garde confiance...

Commentaire

des fois le cash back tarde

Commentaire

Chargement...
              X