Annonce

Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.

Comment trouvez vous Mailorama ?

Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous ...

​Membre depuis pas mal de temps , j'adore ce site de mail rémunérer .
    ​Je continuerai encore longtemps

Commentaire

• christinenaime
      christinenaime commenté
      Modifier le commentaire
      Salut, je suis aussi membre, mais j'avais oublié cette histoire de cash back , du coup j'ai beaucoup perdu lors de mes commandes!

• Bonsoir,
    Cela fait quelques années que je suis inscrite et sincèrement je n'ai jamais eu de problème.
    Aucun problème avec les sites marchands. Vraiment très bien et rapide pour vous expédier votre chèque de cagnotte.
    Je le recommande.

Commentaire

• Bonjour,
      Toujours aussi satisfaite du site même si je trouve que, depuis la nouvelle mise à jour du système de rémunération, cela grimpe moins vite.
      Mais allez-y les yeux fermés !!

Commentaire

• je suis membre depuis très longtemps et je trouve que ce site est très bien fait, et très sérieux!! j'ai toujours bien reçu mes paiements, la seule fois où j'ai eu un problème de cashback( il y a plusieurs années), un mail à suffit pour résoudre le problème ! une équipe au top !

Commentaire

• Bonjour ,
          J en pense que du bien , si il y a un petit soucis j envoie un mail au SAV et hop c est réglé

Commentaire

• il ne faut pas compter là dessus pour arrondir les fins de mois, c'est quand même assez maiger mais c'est toujours ça de pris quand ça tombe

Commentaire

• Maillorama est top aussi bien pour la lecture de mail qui est rémunéré mais aussi et surtout pour ses cash back qui sont super intéressant. De plus le site est clair bien agencé se qui permet de trouver ce que lon cherche en quelques clics.

Commentaire

• Moi je vien de m’ins Et pour le moment j’aime
                J’attend de voir par la suite
                Mais pour le moment ce site est super je recommande
                Dernière modification par f0ul, 17 mai 2018, 09h23. Motif: Fusion des messages

Commentaire

• Bonjour très bon site de cashback mais leur nouveau système de missions est complexe et la cagnotte monte moins vite c est dommage sinon site très sérieux

Commentaire

• Bonjour

Ca fait des années que j'utilise Mailorama et je n'ai jamais été déçue!
                    Les cashback sont intéressants et il y a quand même pas mal de partenaires!

Commentaire

• Je viens de m'inscrire, j'attend de voir dans l'avenir
                      Très bon site et rémunération au top
                      Dernière modification par f0ul, 21 mai 2018, 15h21. Motif: Fusion des messages

Commentaire

• C'est top j'ai déjà récupéré plus de 200€ sur mon compte !

Commentaire

• J'adore ! J'ai fait un voyage aux USA et le retour cashback s'élève à env. 50€ !!! Je recommande à tout le monde !!!

Commentaire

• J utilise Mailorama depuis des années et toujours satisfaite. J'ai toujours reçu mes gains sans problème.

Commentaire

• Avec le nouvel outil intégré au navigateur, c'est juste génial !

Commentaire

Chargement...
                              X