Annonce

Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous du site Shein ?

Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous du site Shein ?

Je voudrais commander sur le shein mais je ne sais pas à quoi m'attendre ....

Bonjour, c'est un site asiatique, donc comme Ali express et cie, attention aux tailles...

Commentaire

Je confirme , les sites asiatique ne sont pas une référence en matière de taille .. vous commandez un 40 et l'on vous envoie un 36... alors difficile d'etre enthousiaste de passer commande dans ces conditions et pas top qualité .. je vous le déconseille
      Cordialement

Commentaire

Je confirme les sites asiatique ne sont pas une référence en matière de taille

Commentaire

J'ai déjà commandé à plusieurs reprises, effectivement ça taille petit mais une fois qu'on est le sait on prend une taille au dessus surtout pour les produits prés du corps. Mis à part cela et le délais de livraison (il ne faut pas être pressé) je n'ai jamais été déçue. Et lorsque j'avais des questions, j'ai toujours eu une réponse très rapide. Certes il ne faut pas vous attendre à des produits d'une qualité extraordinaire mais c'est très correct lorsque l'on regarde le prix.

Commentaire

merci beaucoup pour vos conseils !!!

Commentaire

Il faut effectivement faire attention aux tailles, prendre au moins une taille au dessus si ce n'est pas une taille unique.

Les prix sont très intéressants, les livraisons peuvent être un peu longues mais pas beaucoup plus que d'autres sites chinois. Le rapport qualité prix pour moi est quand même très intéressant.. Mais le problème des tailles..

Après je n'ai pas encore essayé de faire des retours sur ce site, j'ai eu un t-shirt beaucoup trop petit mais vu le prix j'ai préféré le garder quitte à ne pas le mettre

Commentaire

Prix très intéressant, vetements conforment aux descriptions ( à quelques détails près), délais de livraison assez long. En ce qui concerne les tailles, j'ai pris la mienne et c'est ni trop petit ni trop grand... bon shopping ☺️

Commentaire

J'ai commandé à plusieurs reprises sur ce site. Première fois, très décue. Je n'ai pas osé re-franchir le cap tout de suite. Un an après j'ai repassé commande sur le site, en faisant très attention aux tailles et dimensions données. Et là j'ai été agréablement surprise. Sur ma commande de 4 articles, 3 étaient de qualité tout à fait correcte et je les porte toujours des mois après. Le dernier article faisait un peu cheap. En effet, il faut faire attention à certaines matières. En conclusion, il faut bien selectionner ses articles mais compte tenu des prix proposés je trouve ce site sympa.

Commentaire

Je n'ai jamais commandé et je pense que je ne m'y risquerais pas

Commentaire

les tailles ne correspondent jamais et la qualite varie d'un article a l'autre

Commentaire

Envoyé par helene.hugon000 Voir le message
                        les tailles ne correspondent jamais et la qualite varie d'un article a l'autre
                        Si les tailles ne correspondent pas à ce qui est marqué dans le description, il vous suffit de réclamer et en apportant la preuve, vous demandez un remboursement.

Commentaire

J'ai commandé un blouson à ma fille, j'avais pris une taille en plus, du coup il est un peu grand mais pas grave, elle le mettra deux saisons au lieu d'une. En plus, j'ai été livré en mois d'une semaine, ce qui est rare pour un site asiatique

Commentaire

J'ai trouve sur le site une robe magnifique pour un mariage, j'espère ne pas être déçue.
                            J'ai prefere prendre une taille au-dessus, j'attends de la recevoir avec impatience

Commentaire

• coraliie-17
                              coraliie-17 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Alors, avez vous été ravie ?

Des articles originaux pour des prix qui semblent attractifs, mais à réception, la qualité des tissus est vraiment décevante : du synthétique, toujours du synthétique.
                            Les frais d'expédition sur ce site sont rédhibitoires. D'autres sites asiatiques proposent des envois gratuits. Mais trop souvent, les délais de livraisons sont vraiment trop longs (+ d'1 mois 1/2, pas reçu à temps pour les fêtes). Même quand on prend le supplément de suivi, il n'est pas opérationnel. Alors on peut tenter le coup au début, mais on se lasse vite.

Commentaire

Chargement...
                            X