Annonce

Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.

Dites-moi ce que vous pensez d'Amazon

Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis cliente chez amazon il y a un grand choix d'articles, en ce qui concerne amazon premium je l'ai utilisé pdt 1 an mais tous les articles ne benéficient pas de la livraison en premium... donc finalement j'ai arrêté, pour ceux qui commandent beaucoup c'est vrai que c'est interessant.

Commentaire

• je suis abonnée premium d'amazon et j'adore... franchement c'est le principal site sur lequel je commande: la livraison est souvent gratuite, et très rapide, en général 48 heures.... je le recommande!
      dommage, il n'y a pas de cashback!!!

Commentaire

• dommage qu'il n'y a plus de cash back!!!!

Commentaire

• J'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois gratuitement et franchement c'est pas top, on est pas mieux servi. Je suis livrée très rapidement dans les 48 heures voir même parfois dans les 24 heures si c'est parti d'Orléans. Avec le PRIME, c'est un livreur alors on ne sait jamais quand il va passer, donc très contraignant et si vous êtes pas la...pas de colis... Pour moi qui commande régulièrement, rien ne vaut la livraison classique avec les FDP gratuit des 25 euros.

Commentaire

• Amazon prime est excellent. Certes tous les articles ne sont pas en prime mais la grande majorité s'y trouvent et c'est très avantageux pour ceux qui commandent beaucoup

Commentaire

• Je commande assez régulièrement sur Amazon le site est pas mal’ on peut tout trouver. Mais attention à ce qu’on achète car j’en suis tombé sur des choses de pas très bonnes qualité

Commentaire

• Bonjour je commande souvent sur Amazon pas de problème en particulier.

Commentaire

• Je ne suis pas décus dAmazon le service client est trés sympa quand un article arrive abimé ou manque quelque chose il font les démarches pour vous au vendeur et vous rembousse trés vite vos achat qui n'arrive pas à destination

Commentaire

• Je commande souvent avec Amazon prime et je ne suis pas déçue, si un article ne va pas j’en le retourne gratuitement

Commentaire

• tres bon site de vente et surtout serieux

Commentaire

• Amazon, on aime ou on aime pas mais ce n'est pas le leader pour rien, ils sont irréprochables : le moindre souci et vous êtes remboursés ou l'article est échangé, même avec les vendeurs extérieurs grâce à la garantie A à Z. La livraison, il n'y a pas de frais dès 25 € d'achat, c'est très vite atteint !

Commentaire

• super site,jamais déçue,livraison rapide,prix abordables

Commentaire

• mes commandes restent trop limitées pour activer un compte premium... cela peut-être intéressant pour des achats réguliers

Commentaire

• Pour ma part, c'est tip top, ça fonctionne super bien

Commentaire

• Effectivement, si on ne passe que 2 ou 3 commandes sur l'année cela ne vaut pas le coup

Commentaire

Chargement...
                                X