Annonce

Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.

Pas assez de mails rémunérateurs

Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout a fais d'accord

Commentaire

je suis d'accord avec vous depuis le nouveau système ma cagnotte n'augmenet pas avec les mails heureusement qu'il y a les cash backs

Commentaire

Pareil pour moi bloqué depuis pas mal de mois. Moins de mail et faut être les 100 premiers pour avoir les 0,01c.

Commentaire

D'accord avec vous

Commentaire

Il n'y a plus assez de mails rémunérés à 1 cts par rapport à avant! Trop de mails à visiter pour tenter de gagner 10 ou 15 € avec 1 chance sur ... Si on ne fait pas d'achat, la cagnotte ne grandit pas et même avec le cashback ça avance pas bien vite!!!

Commentaire

c'est dur dur de monte assez rapidement pour avoir son petit cheque

Commentaire

Je suis d'accord, il y a beaucoup moins de mails rémunération qu'auparavant et en plus il faut être dans les 1000 ou 1500 premiers ce qui n'est pas facile si on est pas scotchés à sa boite mails. C'est bien dommage! Je dis -1 à mailorama pour ce système moins avantageux qu'avant.

Commentaire

Il n'y a pas assez de mails rémunérés je pense aussi tout à fait d'accord
                  J'espère que nos avis seront pris en compte

Commentaire

Bonjour,

Je pense être un membre actif de Mailorama et ce depuis quelques années maintenant. C'est vrai que ma cagnotte augmente moins vite et que les mails rémunérés sont bien plus difficiles à valoriser. Il y en a moins et il faut être tout le temps devant son écran pour faire partie des chanceux pour les chronos. Dommage pour les fidèles qui ne s'y retrouvent pas forcément. Malgré tout, faire ses achats et gagner de l'argent sans faire grand chose reste un luxe de nos jours et Mailorama nous permet de le faire. Je préfère gagner moins mais continuer de gagner!
                    Merci Mailorama.

Commentaire

Plus ça va, moins on gagne. un centime en 15 jours, même pas un point.....

Commentaire

Je suis d'accord cela a bien diminué

Commentaire

Chargement...
                        X