Annonce

Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.

Liminent

Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liminent

Bonjour les mamans avait vous des bon plan pour les liminent so bio ou love and green

Bonjour
    Pas de bon plan mais il est apparemment facile de le faire sois même avec 2 ingrédients

Commentaire

Bonjour, effectivement, très facile et très rapide à faire. Moi je mélange eau de chaux + huile d'olive (j'ajoute de la cire d'abeille). Ingrédients et recette trouvés sur aroma zone.

Commentaire

perso j'ai trouvé les ingrédients sur joli'essence, mais sinon Love and green fait régulièrement des ventes privées notamment sur bebeboutik

Commentaire

Bonjour, étant prépa en pharma de métier, je ne me casse plus la tête pour le liniment ; comme au bon vieux temps je fais maison.
          Il y a dix ans, l'eau de chaux ne coûtait pas grand chose, je ne sais pas si c'est la mouvance du fait-maison qui a fait grimper les prix mais pfiouuu quand j'ai vu le dernier tarif du flacon d'un litre je n'en revenais pas.
          Je le prépare et conserve dans un flacon verre, avec de l'huile d'olive extra vierge et bio de préférence ; selon les marques il peut y avoir une coloration rosée (huile plus ou moins fruitée d'après mon intuition). Du coup suis revenue à une huile de base, ce qu'il y a de plus simple.
          Le liniment se conserve très bien, je ne regrette pas mon choix.

Commentaire

Chargement...
          X